Graine de folie

Tente le coup

sable

Le Finistère me tente
J’ai fait des mystères ma tente
L’unique serait du vent?
J’y ai pensé trop souvent
Alors l’exceptionnel me tente
J’ai fait du dur travail ma tente
Tu mens si vouloir faire autrement
Est l’image qui jaillit de ce monument
Pouvoir changer me tente
Vouloir ce pouvoir me tente
Seul dans le couloir de la hantise
Croire aux vieux démons,ma pire sottise
Tout s’écroule,il faut que j’arrange ma tente
Plier pour m’en aller loin, me tente

Laisser un commentaire

